Tête à tête entre M. Yonis Ali et M. Philip Baker

19 juin 2017 8 h 42 min0 commentsViews: 10

Le Ministre de l’énergie chargé des ressources naturelles M. Yonis Ali a reçu jeudi dernier dans son cabinet l’ambassadeur du Canada accrédité en république de Djibouti avec pour résidence Addis-Abeba, M. Philip Baker.

Durant cet entretien le membre du gouvernement et le diplomate canadien ont abordé de nombreux sujets. Il a été surtout question de l’énergie et dans ce cadre l’ambassadeur a souligné que son pays est disposé à appuyer les efforts de Djibouti dans ce domaine. Le diplomate a par ailleurs l’excellence des relations qui existent entre les deux nations. Il a également profité de l’occasion pour saluer les actions remarquables ménées par le gouvernement pour développer la république de Djibouti.  Dans cette optique l’ambassadeur a évoqué la multiplication des infrastructures portuaires dans notre pays. En conclusion M. Philip Baker a demandé au ministre de transmettre ses félicitations et meilleurs vœux au peuple et aux membres du gouvernement qui vont célébrer prochainement le 40e anniversaire du pays.

De son côté le ministre a remercié l’ambassadeur pour le soutien que le Canada apporte à Djibouti. Il a rappelé au diplomate que le développement des énergies renouvelables constitue une priorité pour le gouvernement et que le concours important du Canada sera bienvenue.

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.