Syndicat des travailleurs de Djibouti Télécom : Le président sortant rempile pour un nouveau mandat de 3 ans

6 août 2018 10 h 03 min1 commentViews: 259

Hassan Omar Rirach a été reconduit, le 29 juillet 2018,  à la tête du syndicat des travailleurs de Djibouti Télécom pour un second mandat de 3 ans.

L’homme était le seul candidat en lice dans ce scrutin interne. Les candidatures de 9 autres prétendants ont été rejetées par la commission électorale pour non respect des conditions d’éligibilité. Hassan Omar Rirach affiche une ancienneté professionnelle de 25 ans au sein de l’opérateur national des télécommunications. Il se targue aussi d’un bilan non négligeable.

Le président réélu du syndicat des travailleurs de Djibouti Télécom nous a fait quelques confidences après la proclamation des résultats du vote. Il a affirmé qu’il n’aura de cesse de rapprocher les employés et l’employeur tant qu’il occupera ce poste. « Je suis parvenu à augmenter de manière significative les salaires de 80% des employés de Djibouti Télécom en engageant un dialogue franc et constructif avec notre direction’’ nous a-t-il expliqué. « Et à cela s’ajoute l’augmentation du capital décès des employés. Aujourd’hui,  je suis fier de ce que j’ai pu accomplir, et je continuerais à œuvrer dans l’atteinte de mes objectifs.”

Pour ce qui est du futur,  “notre syndicat œuvrera à fournir des logements pour ses employés’’, a conclu Hassan Omar Rirach.

Arteh

Leave a Reply


Trackbacks