SEJS : Retransmission de la finale de la coupe du monde 2018 sur écrans géants Les échos du Bawadi Mall et des CDC

SEJS : Retransmission de la finale de la coupe du monde 2018 sur écrans géants Les échos du Bawadi Mall et des CDC

18 juillet 2018 8 h 49 min0 commentsViews: 41

Comme à l’accoutumée, les Djiboutiens étaient au rendez-vous pour suivre le match de la finale de la coupe du monde 2018. C’est dans une ambiance festive que les jeunes ont suivi l’événement sportif  sur des écrans géants installés dans tous les centres de développement communautaires (CDC) de la capitale mais aussi dans ceux des régions de l’intérieur.

Retransmission de la finale de la coupe du monde 2018 (3)

Egalement, la jeunesse djiboutienne s’est rassemblée au complexe Roi Fahad de Balbala pour ne pas rater cet événement d’envergure mondiale. A cette occasion, les groupes Nail et Bawadi Mall ont organisé une retransmission en direct sur un écran géant installé dans le Bawadi Mall. Le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Hassan Mohamed Kamil, accompagné de ses collègues de la Justice et de la Décentralisation, Moumin Ahmed Cheik et Hamadou Mohamed Aramis, ainsi que de Mme Barbara Manzi, la coordinatrice résidente du système des Nations Unies et représentante du PNUD à Djibouti, ont suivi le match en direct avec plusieurs haut cadres, employés et clients  du Bawadi Mall. Le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports a  remercié le groupe Nail et le Bawadi Mall pour cette belle initiative  et les a encouragé à participer davantage à la promotion et à l’épanouissement  de la jeunesse djiboutienne.

l a enfin félicité les Bleus qui ont montré à Moscou une impressionnante détermination pour battre la Croatie par 4 buts à 2 et ainsi remporter leur deuxième titre de champion du monde.

 

 

 

 

Leave a Reply


Trackbacks