Primature – Le Premier ministre décore plusieurs grands commis de l’Etat

10 janvier 2017 7 h 33 min0 commentsViews: 112

Le Premier ministre, Abdoulkader Kamil Mohamed, a présidé hier, au salon d’honneur de la Primature, une cérémonie de décoration. Un événement au  cours duquel  cinq grands commis de l’Etat se sont vus décerner des médailles pour les bons et loyaux services rendus au pays et à la nation.

Et ce, faut-il préciser, en présence du ministre de l’Équipement et des Transports, Mohamed Abdoulkader Moussa, du ministre de l’Énergie, chargé des Ressources Naturelles,  Yacin Houssein Bouh, du secrétaire général de la Primature, Naguib Abdallah Mohamed, du directeur de cabinet du Premier ministre, Youssouf Aouled Farah, et du conseiller auprès du Premier ministre, Hassan Kamil.

Parmi les heureux récipiendaires figure le directeur général d’électricité de Djibouti (EDD). Citons en l’occurrence Djama Ali Guelleh  qui été élevé au rang de commandeur de l’Ordre National du 27 juin.

Les quatre autres hauts cadres de l’Administration, décorés à l’occasion de cette cérémonie, sont Mohamed Fouad Abdo (Directeur Général de l’ONEAD), Mahamoud Robleh Dabar (Directeur de la Société des Chemins de Fer), Mohamed Khaireh Robleh (Chef de Projet à la Société des Chemin de fer) et Fassil Wolde Mariam (Ingénieur en chef de la Société des Chemins de Fer.  Ils ont respectivement été élevés au grade d’officier de l’Ordre National du 27 juin.

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.