Port de Tadjourah : 76 agents de sécurité achèvent une formation

23 mai 2018 8 h 58 min0 commentsViews: 39

Dimanche dernier, dans la soirée les responsables de Secure Port  ont clôturé une formation pour les nouveaux agents de sécurité du port de Tadjourah au sein du port de la ville blanche. Cette cérémonie de clôture de formation, initiale dédiée aux 76 agents de sécurité du port de Tadjourah, a vu la participation du président du conseil régional de Tadjourah, Omar Houssein Omar, du directeur général du port de Tadjourah, Mohamed Obakar, et du responsable du bureau local de l’ANEFIP, Abdallah Mohamed.

Durant ces assises studieuses, le formateur a briefé les responsables sur le contenu de cette formation qui s’articule autour de la bonne gestion de la sécurité au sein du port.

La session de formation s’est déroulée en étroite collaboration avec les responsables du port. Tout indique au renouvellement de l’expérience qui vise à  mieux outiller les agents chargés d’assurer la sécurité du port.

A noter que les 76 apprenants sont représentatifs de la jeunesse de Tadjourah. Rappelons enfin que 400 jeunes demandeurs d’emplois profiteront de cette première phase d’embauche.

Leave a Reply


Trackbacks