Ministère de la Santé : Diner de gala et tirage des billets gagnants d’une tombola pour les cadres et employés au Sheraton

7 janvier 2018 9 h 50 min0 commentsViews: 60

Le ministre de la Santé, Dr. Djama Elmi Okieh, a convié plus de 600 cadres et employés sous sa tutelle autour d’un diner de gala dans la soirée de jeudi dernier au Sheraton.

En effet, les invités ont afflué de toutes les structures sanitaires du pays de la capitale et des cinq régions de l’intérieur.

Ministère de la Santé (1)

La réception a été l’occasion pour procéder au tirage des billets gagnants de la Tombola. Leurs détenteurs se sont respectivement vus remettre 56 prix, dont  6 véhicules de marque Suzuki, 6 motos, des ordinateurs portables et bien d’autres cadeaux. Et ce, rappelons-le, en présence d’importantes personnalités. Citons notamment le ministre de la Communication, chargé des Postes et Télécommunications, Abdi Youssouf Sougueh, la ministre de la Femme et la Famille, Moumina Houmed Hassan, le ministre des Affaires Musulmanes, de la Culture, et des Biens Waqfs,  Moumin Hassan Barreh, le ministre de l’Energie, chargé des Ressources Naturelles, Yonis Ali Guedi, le ministre délégué à la Décentralisation, Hamadou Mohamed Aramis, la secrétaire d’Etat aux Affaires Sociales,  Mouna Osman Aden, et la maire de Djibouti-ville, Fatouma Awaleh Osman.

Les participants ont vivement remercié le ministre de la Santé, Dr Djama Elmi Okieh, pour leur avoir permis de partager ce moment de détente, de fraternité et de convivialité.

Au cours de cette soirée, une projection d’un reportage, intitulé « Rétrospectives 2017 », a été effectuée à l’attention des invités. Cette vidéo, réalisée par la direction de la promotion de la santé (DPS), avait montré les principales réalisations du département ministériel de la santé tout au long de l’année écoulée 2017 et d’énoncer les grandes lignes directrices de la politique sanitaire qui sera menée par le ministère en 2018.

Leave a Reply


Trackbacks