Ministère de la Défense : L’ambassadeur Volker Berresheim reçu en audience par M. Ali Hassan Bahdon

23 février 2017 8 h 09 min0 commentsViews: 40

Le ministre de la Défense, chargé des Relations avec le Parlement, M. Ali Hassan Bahdon, a rencontré hier après midi, dans son bureau, l’ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne à Djibouti,  Dr. Volker Berresheim. L’audience s’est déroulée en présence de la chargée d’affaires de la représentation diplomatique allemande, Mme. Edelgard Schwalke, et du conseil technique en charge des questions de défense auprès du ministre, le colonel Youssouf Kayad Guelleh. Les deux parties ont discuté de l’état des relations bilatérales djibouto-allemandes. Elles ont soulevé les voies et moyens susceptibles de consolider davantage les liens de coopération unissant les deux pays dans divers secteurs stratégiques.

A ce propos, l’ambassadeur Volker Berresheim a réaffirmé la volonté des autorités allemandes à développer un véritable partenariat avec Djibouti dans le domaine sécuritaire.

En réponse, le ministre Ali Hassan Bahdon l’a assuré de la pleine disponibilité du gouvernement djiboutien pour apporter tous les soutiens nécessaires quant au renforcement de la sécurité régionale.

Zouhour 

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.