MFF : Le nouveau représentant de la FAO reçu en audience par Mme Moumina Houmed Hassan

9 août 2018 9 h 08 min0 commentsViews: 68

La ministre de la Femme et de la Famille, Moumina Houmed Hassan, a reçu lundi dernier dans son cabinet le nouveau représentant de l’Organisation des Nations Unies pour l’Agriculture et l’Alimentation (FAO) à Djibouti, Dademanao Pissang Tchaingai.

Plusieurs cadres supérieurs du département ministériel de la femme et la famille ont assisté aux échanges entre la ministre et l’officiel onusien. Citons en l’occurrence la secrétaire générale par intérim, Nabila Salman, la directrice du genre, Yasmine Abdoul Madjid, et la cheffe de service du partenariat avec les organisations internationales, Arafo Mohamed.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont discuté longuement des conditions propices au renforcement de la coopération entre le MFF et la FAO dans divers domaines. Qu’il s’agisse du  développement et de la résilience des communautés rurales, de l’autonomisation de la femme,  et du développement intégré de la petite enfance.

A l’issue de leurs discussions, les deux parties ont convenu de travailler ensemble pour obtenir de meilleurs résultats sur tous les points abordés.

Leave a Reply


Trackbacks