MET/AACD/OACI : Des consultations constructives

8 novembre 2018 8 h 10 min0 commentsViews: 22

Le ministre de l’Equipement et des Transports, Mohamed Abdoulkader Moussa Helem, a reçu mardi dernier une délégation de l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) conduite par le directeur adjoint du bureau du surveillant aérien à Montréal (canada).

Cette réunion a vu la participation, outre du secrétaire général du ministère, de deux experts de l’OACI ainsi que des cadres de l’Autorité de l’aviation civile djiboutienne.

Cette mission avait pour but non seulement de constater le progrès accompli depuis le dernier audit par l’Autorité de l’aviation civile de Djibouti mais en plus d’identifier les renforcements des capacités en matière de sécurité nécessaire pour améliorer le taux de mise en œuvre de normes internationales en matière d’aviation civile.

Les deux parties se sont entendues pour que la république de Djibouti bénéficie de tout le soutien de l’OACI. Et ce afin que les pratiques de l’Autorité de l’aviation civile de Djibouti puissent être conformes au standard international.

Leave a Reply


Trackbacks