MESSAGE PRESIDENTIEL : LES VŒUX DE SANTE ET DE BONHEUR A L’OCCASION DE LA FETE NATIONALE DES EMIRATS ARABES UNIS

6 décembre 2017 8 h 57 min0 commentsViews: 16

Le président de la République, Ismaïl Omar Guelleh, a adressé lundi dernier un message de félicitations à son homologue émirati, Cheikh Khalifa Bin Zayed Al-Nahyan, dont le pays célèbre le 46ème anniversaire de son indépendance.

Dans son télégramme, le Président Guelleh a formé des vœux de « santé et de bonheur » à Cheikh Khalifa Al-Nahyan ainsi que « davantage de développement, de prospérité et d’épanouissement au peuple frère et ami des Emirats Arabes Unis ». Il a ensuite saisi cette occasion pour se réjouir des « liens privilégiés qu’entretiennent les deux pays dans plusieurs secteurs économiques, notamment en matière de développement portuaire et de la logistique ».

Le chef de l’Etat a enfin réitéré à son homologue des Emirats Arabes Unis sa « disponibilité ainsi que celles du gouvernement et du peuple de Djibouti à accroître le niveau d’échange et de collaboration entre les deux nations ».

A noter qu’un message similaire a également été adressé au Vice-président et Premier ministre des Emirats Arabes Unis, qui est également le gouverneur de Dubaï, Cheikh Mohamed Bin Rached Al Maktoum.

Leave a Reply


Trackbacks