Liste UMP à Boulaos : Les riverains des Quartiers 3 et 5 se mobilisent en masse

16 février 2017 8 h 33 min0 commentsViews: 23

La campagne des élections communales et régionales bat son plein. Dans l’après midi de mardi dernier, l’annexe  du RPP de Quartier 3 et le centre communautaire de Quartier 5 ont été les théâtres de rassemblements des partisans  de la liste UMP. Des nombreux riverains, issus du voisinage, ont d’assaut l’annexe du RPP de Quartier 3. Femmes et hommes, jeunes et vieux avaient répondu à l’appel des candidats de la liste UMP en lice dans les élections communales de Boulaos.

Le meeting a démarré dans une atmosphère empreinte de convivialité. Le comité de campagne n’a rien laissé au hasard pour démonter le soutien des habitants de Quartier 3 aux candidats de l’UMP en lice dans la commune de Boulaos.

C’est dans ce cadre harmonieux que plusieurs personnalités locales  se sont successivement exprimées au micro pour mettre en exergue l’importance de soutenir la candidate  et cheffe de file de la liste UMP, Fatouma Ahmed Awaleh.

Les candidats de la liste UMP se sont engagés à mettre en œuvre  un programme qui a pour objectif  d’apporter des réponses adéquates aux problèmes auxquels sont confrontés les habitants de ce quartier. Tous ont loué l’abnégation et le sérieux de la tête de liste de l’UMP.

Fatouma Awaleh Osman, puisqu’il s’agit d’elle, a pris la parole devant la foule. Ce faisant, elle a donné des éclaircissements sur les réponses qu’elle entend apporter aux attentes récurrentes des administrés de Boulaos. Elle a parlé d’insertion professionnelle pour les jeunes, de réhabilitation du réseau  d’assainissement, de délibération immédiate pour les demandes d’actes de naissance, de création d’aires de jeux au profit des jeunes. Autant de priorités que ses colistiers et elle-même veulent inscrire dans les faits si les électeurs de Boulaos les plébiscitent au jour J du vote.

Sur ce, le convoi de l’UMP a pris le chemin du centre de développement communautaire de Quartier 5. Là encore, une foule compacte de sympathisants attendait les candidats de l’UMP. Ceux-ci y ont donné un aperçu des lignes directrices du programme qu’ils prévoient de mettre en œuvre dans la commune de Boulaos.

Sadik 

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.