Le Fonds Julia Taft a accordé cette année 60 000 Dollars US à des associations djiboutiennes

10 décembre 2018 13 h 29 min4 commentsViews: 40

L’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Djibouti a organisé jeudi dernier en son sein une cérémonie de remise de diplômes et d’octroi de fonds visant à améliorer les associations locales. En effet, l’ambassade des Etats-Unis à Djibouti a aidé un bon nombre de citoyens djiboutiens par le biais de son programme d’auto-assistance ainsi que des centaines de migrants et réfugiés à travers le Fonds Julia Taft.

Dans une allocution faite à cette occasion, l’ambassadeur américain, Larry André, a déclaré que cette année la sélection pour le programme d’auto-assistance a été très compétitive et que seuls les projets qui se sont démarqués ont été récompensés. Il a également souligné que chaque projet gagnant représente un plan novateur et durable qui  répondra aux besoins spécifiques de la communauté.

Le Fonds Julia Taft a attribué 60 000 Dollars US cette année aux associations de Gawra d’Obock, de l’ONG Roots, de l’ADEPEP de Djibouti-ville, de l’ADAP de Tadjourah, des femmes de Sissilou de Dikhil et de l’association du ‘ Destin des Jeunes’ de Damerjog.

Djibril Abdi Ali  

Leave a Reply


Trackbacks