L’ARD promet le renouveau politique

L’ARD promet le renouveau politique

13 février 2018 9 h 04 min6 commentsViews: 69

Le parti de l’ARD continue sur  sa lancée dans la région de Tadjourah pour présenter son programme  à la population de cette région et exposer au mieux les différents volets qui tendent à améliorer la vie de ces concitoyens et apporter une alternance dans le paysage politique du pays.

A la différence des autres partis qui sillonnent le pays, le parti de l’ARD a voulu mettre l’accent et toute son énergie dans les régions du nord et notamment dans la région de Tadjourah. C’est dans cette optique que le parti a tenu hier son meeting dans un des quartiers de la ville blanche. La tête de liste du parti s’est adressée à ses sympathisants en leur promettant de donner un nouveau souffle et une alternative s’ils glissent le bulletin en leur faveur le jour J.

C’est avec beaucoup de véhémence qu’il a poursuivi son mot aux riverains de ce quartier présents lors de ce meeting pour exposer de façon exhaustive son programme. Selon lui, ce programme est destiné à apporter plus de moyens et un cadre de vie plus harmonieux. Ensuite, le chef de file de l’ARD a mis l’accent sur le volet social et éducatif, en promettant d’ailleurs qu’il apporterait une solution aux jeunes  scolarisés vivant dans les contrées éloignées de la ville et qui par manque de moyens de transport, doivent marcher des kilomètres jusqu’à leur école. « Ces jeunes représentent notre  avenir et je prends l’engagement d’apporter une solution, élu ou pas », a-t-il dit  en substance. Les autres candidats de la liste ARD se sont joints à cet engagement, et ont fait la promesse qu’ils allaient mettre un terme à ces longs trajets que les jeunes écoliers empruntent tous les jours.

A les entendre, ils ont une responsabilité vis-à-vis de nos jeunes, et qu’il est grand temps que ces jeunes en question puissent obtenir un moyen de transport. C’est sur cette promesse qui a réjoui le public présent que le meeting s’est clôturé.

Sadik  

Leave a Reply


Trackbacks