Handball Djiboutien : Colas, un club de référence

30 juillet 2013 5 h 15 min0 commentsViews: 129

Depuis 2009, l’équipe de handball de Colas a connu des changements considérables.  La majorité de ses joueurs sont de nouvelles recrues  âgées de 19 à 23 ans.  Selon le capitaine  de l’équipe,  le rajeunissement de l’effectif du club de Colas résulte de la volonté des dirigeants qui souhaitent ainsi apporter un nouveau souffle et du sang neuf.

En matière de handball, une équipe se démarque de toutes les autres au niveau national. Il s’agit du club de Colas qui affiche un palmarès impressionnant et une riche expérience sportive. Cette formation domine depuis fort longtemps le championnat national de handball et la majorité de ses joueurs sont dans l’équipe nationale. Si elle vole de succès en succès année après année, c’est d’abord grâce aux efforts de ses joueurs mais aussi bien de ses dirigeants, dont l’incontournable Fozi Fouad Salem qui veille jour et nuit pour que ses poulains réussissent sur tous les plans.

Depuis 2009, cette équipe a connu des changements considérables.  La majorité de ses joueurs sont de nouvelles recrues  âgées de 19 à 23 ans.  Selon le capitaine  de l’équipe,  le rajeunissement de l’effectif du club de Colas résulte de la volonté des dirigeants qui souhaitent ainsi apporter un nouveau souffle et du sang neuf. Cette stratégie a été payante puisque le club se classe toujours parmi les meilleurs. Si l’équipe a par malchance raté le titre de champion de peu, il y a un mois, elle s’est rattrapée en raflant  la coupe du Ramadan. Habitué depuis des années aux succès et aux trophées, le club Colas demeure une référence dans le handball djiboutien.

Tags:

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.