GR : Remise des certificats de fin de stage

GR : Remise des certificats de fin de stage

19 juillet 2018 18 h 32 min0 commentsViews: 37

Le camp Omar Aline a abrité hier une cérémonie de remise des certificats de fin de stage.

Avec comme vedettes du jour des éléments de la Garde républicaine qui ont achevé avec succès une formation en langue anglaise.

Au total, 12 stagiaires ont bénéficié de cette formation d’une durée de 10 mois organisée pour la 7ème année consécutive par la Garde républicaine.

IMG_4377

Présidée par le chef d’état-major de la Garde républicaine, le colonel Mohamed Djama Doualeh, la cérémonie de remise des certificats de fin de stage aux lauréats a vu la participation de nombreuses personnalités, aussi bien civiles que  militaires.  Parmi lesquelles figurait le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mohamed Hassan Ali.

Notons la présence sur les lieux d’un bon nombre d’officiers supérieurs issus des rangs respectifs de  la gendarmerie nationale, des garde-côtes, de la marine nationale, ou encore de la protection civile.

IMG_4367

Dans une intervention faite à cette occasion, le chef d’état-major de la Garde républicaine s’est félicité de cette initiative qui, a-t-il dit, a permis aux apprenants d’approfondir leurs connaissances en anglais.

Le colonel Mohamed Djama Doualeh n’a pas manqué de féliciter enfin les lauréats pour la rigueur et le sérieux dont ils ont fait preuve au cours de la formation.

Leave a Reply


Trackbacks