Football 4ème Edition des Jeux de la Solidarité Islamique : Une délégation djiboutienne à Bakou

22 mai 2017 8 h 11 min0 commentsViews: 55

Conduite par le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Hassan Mohamed Kamil, une mission forte de plusieurs personnes a représenté notre pays lors de la 4ème  édition des jeux de la solidarité islamique qui s’est tenue du 12 au 18 mai à Bakou, en Azerbaïdjan.

Cette délégation était composée notamment de la présidente du comité national olympique djiboutien, Aïcha Ali Garad, et de plusieurs athlètes nationaux.

Le jeune coureur djiboutien, Mohamed Ismaël Ibrahim a remporté la médaille de bronze dans l’épreuve du 5000 mètres lors de cette 4e édition des jeux de la solidarité islamique qui s’est déroulée dans la capitale azerbaïdjanaise.

Mohamed Ismaël Ibrahim qui a effectué une belle course contre la montre a réussi en outre à améliorer son record personnel en réalisant un chrono de 13’29.

Les jeux de la solidarité islamique, organisés par la Fédération sportive de la solidarité islamique, ont réuni cette année plus de 4000 athlètes issus des Etats membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI).

Leave a Reply


Trackbacks