Fin de la phase aller du championnat 2ème division : Le club « Institut Saoudien » se démarque

24 janvier 2019 10 h 21 min1 commentViews: 82

Après avoir largement dominé ses adversaires durant la phase aller du championnat de la 2èmedivision, le club « Institut Saoudien » voit ses chances de monter en 1ère division se concrétiser, car au vu du classement de la 9ème journée qui marque la fin de la phase aller, il est inscrit dans la liste des équipes qui montent.

Avec 24 points à son actif au classement, l’équipe est, pour le moment, promue dans la cour des grands. Celle-ci compte aujourd’hui dans ses rangs des jeunes joueurs au fort potentiel. Ces individualités techniques ont accompli un parcours sans faute tout au long de la phase qui vient de s’achever.

Le club Institut Saoudien se démarque (1)

Les joueurs du « Institut Saoudien » ont surclassé les camps adverses au fil de leurs matchs. En seconde place de la D2, on y trouve aussi la formation évoluant sous les couleurs de SDVK2 avec 19 points au compteur, elle est

aussi animée par l’ambition de monter en 1ère division. Actuellement, SDVK2 se trouve aussi dans la liste des clubs qui montent et fait mieux que son compère SDVK1.

L’équipe SDC/Group se positionne en 3ème place du classement. Parmi les équipes en zone rouge, qui risquent d’être reléguées, se trouve celle de Tadjourah et SDVK1 ; elles ont intérêt à réagir et à se rattraper durant la phase retour, sinon elles seront relégables en 3ème division.

Rachid Bayleh 

Leave a Reply


Trackbacks