Faits Divers : Tentative de meurtre avec des ciseaux au 1er arrondissement

Faits Divers : Tentative de meurtre avec des ciseaux au 1er arrondissement

19 juillet 2018 18 h 41 min0 commentsViews: 106

Vendredi dernier, un homme âgé d’une trentaine d’années se présente au commissariat du 1er arrondissement. Ensanglanté, l’homme présente plusieurs blessures béantes. Lucide, mais blessé très grièvement, il raconte qu’il vient d’être agressé. Plus tôt dans la matinée, il marchait devant une boutique, lorsque le propriétaire jette sur lui une bouteille. Il demande donc au monsieur de s’excuser et la discussion s’envenime. Des insultes pleuvent  et une altercation s’ensuit. Le propriétaire de la boutique d’électronique rentre dans son établissement pour en ressortir un ciseau. Muni de cette arme, il frappe violemment à cinq reprises le jeune homme.

La victime est ensuite hospitalisée à l’hôpital italien. L’agresseur  a été interpellé par les policiers du 1er arrondissement. Il a reconnu  sans hésitation les faits qui lui sont reprochés. Il a été arrêté et écroué derrière les barreaux de la prison civile de Gabode pour tentative de meurtre. La victime est encore placée sous surveillance médicale au sein de l’hôpital italien.

Agression d’un agent de la police par un délinquant notoire au 4ème arrondissement

Dans la journée 04 Juillet 2018 à 11H00, un agent de la police se rend au parc à bétail pour acheter un bélier. Une fois sur les lieux, il se rend dans une gargote  pour siroter un verre de thé. Un délinquant notoire connu des éléments de la police du 4èmearrondissement lui jette un seau d’eau sale, volontairement.

L’agent de police, très irrité par le comportement du jeune homme l’interpelle pour lui demander une explication sur son geste. Ce dernier répond au policier que son geste était tout à fait justifié. Le policier décide alors de  le conduire au poste de police. Mais le jeune refuse et commence à rouer de coups le policier, qui se retrouve complètement étourdi.

Le lendemain, le policer se rend au commissariat du

4ème arrondissement pour porter plainte .Des recherches sont aussitôt engagées pour interpeller l’agresseur qui sera finalement arrêté le lendemain. Lors de son interpellation, il se trouvait dans le parc à bétail, à la recherche d’une autre victime.

Lors de son interrogation, il reconnait les faits qui lui étaient reprochés. Il sera déféré devant le parquet de justice. Un mandat de dépôt a été émis à son encontre.

Recrudescence d’actes de vols sous l’effet de l’alcool au Héron

Face à la recrudescence des actes de vols et de violences, les policiers du commissariat du Héron ont entrepris la semaine dernière une série d’interpellations de délinquants. Ces jeunes opéraient dans le secteur du Héron. Sous l’emprise de l’alcool, ils agressaient les passantes. Cette opération a débouché sur la saisie d’un lot de plusieurs bouteilles pleines de substances illicites. Lesquelles étaient  vendues de manière illégale.

N.Kadassiya

Leave a Reply


Trackbacks