Faits Divers

11 janvier 2018 8 h 58 min0 commentsViews: 66

Recrudescence des vols à l’arraché…

En début de semaine, une jeune fille sortant d’un restaurant, situé à la place Mahamoud Harbi, a été victime d’un vol à l’arraché. Un jeune homme bien habillé lui a en effet dérobé son sac à main contenant la somme de 350 000 FDJ et un passeport. Les policiers, aidés par des informateurs, ont rattrapé le voleur et un complice.

Les deux individus ont été déférés au parquet de justice. Toujours dans cette semaine, une jeune institutrice s’est vue arracher son sac à main après avoir retiré 40 000 FDJ d’un distributeur de billet automatique en plein centre-ville de la capitale.

Le voleur n’a pas couru longtemps puisqu’il a été reconnu par les nombreux badauds présents dans les cafés avoisinants. Le malfrat a été interpellé quelques heures plus tard par les éléments de la police nationale.

Course-poursuite des chauffards en état d’ivresse

Deux chauffeurs de bus, en état d’ivresse avancé, se disputent à l’arrêt de bus devant le port de Djibouti.  C’est alors qu’une course-poursuite en bus commence. Les deux chauffeurs feront le tour de la ville avant de se rendre eux-mêmes au commissariat du Héron pour porter plainte, l’un contre l’autre. Il n’en fallait pas plus pour les policiers, qui les garderont toute la nuit au commissariat. Le temps qu’ils aient les idées un peu plus claires.

N. Kadassiya 

Leave a Reply


Trackbacks