Enquête sur l’affaire Jamal Khashoggi : La diplomatie djiboutienne se félicite des exigences d’objectivité et de transparence du Roi Salman

22 octobre 2018 9 h 38 min1 commentViews: 61

La République de Djibouti félicite le Gardien des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdelaziz pour son vif  intérêt et son étroit appui qui a permis d’aboutir, de manière transparente et objective, l’enquête sur les faits relatifs au décès du journaliste saoudien, Jamal Khashoggi, au consulat d’Arabie Saoudite à Istanbul, en Turquie. Il s’agissait pour le dirigeant saoudien d’instaurer par ce biais une justice équitable dans cette affaire.

A cet égard, la diplomatie djiboutienne se félicite des résultats des enquêtes menées par le Royaume d’Arabie Saoudite ainsi que des décisions qu’il a prises pour poursuivre légalement les  responsables de cet incident. Ce grand pays restera un État de valeurs, de principes et de justice.

En outre, Djibouti présente ses plus sincères condoléances à la famille du défunt journaliste, Jamal Khashoggi, et prie le Tout-Puissant pour préserver l’Arabie Saoudite et son peuple de tous les méfaits qui peuvent leur nuire.

Leave a Reply


Trackbacks