Elections présidentielles 2016 : Ali Guelleh Aboubaker nommé directeur de campagne du candidat de l’UMP

4 février 2016 8 h 53 min3 commentsViews: 743

Le président Ismail Omar Guelleh, candidat de la coalitionUMP aux élections présidentielles d’avril prochain, a officiellement nommé M. Ali Guelleh Aboubaker, directeur de campagne.

L’annonce officielle a été faite mardi dernier dans un communiqué de presse dans lequel il est notamment précisé que ce dernier sera assisté d’un adjoint-directeur de campagne, en l’occurrence M. Youssouf Moussa Dawaleh. « Le comité d’organisation et de coordination de la campagne présidentielle d’avril prochain est désormais placé sous la responsabilité du directeur de la campagne, M. Ali Guelleh Aboubaker », peut-on lire dans ce communiqué.

Chef de cabinet du président Ismail Omar Guelleh depuis 1999 et deuxième vice-président du parti FRUD, M. Ali Guelleh Aboubaker est l’un des architectes des accords de paix d’Aba’a.

Très respecté et surtout très apprécié pour ses qualités humaines, Ali Guelleh Aboubaker, connu pour ses talents de rassembleur, jouit d’une immense popularité chez les jeunes militants de la coalition UMP.

« Le FRUD se réjouit fortement de cette nomination et du choix fait par le président Ismail Omar Guelleh », peut-on lire sur la page Facebook du parti FRUD. Il convient de rappeler que le directeur de campagne et son adjoint sont deux poids lourds du parti FRUD.

(source : ADI) 

Leave a Reply


Trackbacks