Ecole primaire d’Einguella : Le RNDS, partenaire de l’association des parents d’élèves

12 février 2019 9 h 39 min0 commentsViews: 22

Les dirigeants et bénévoles du réseau national pour le développement social (RNDS) étaient venus en force, jeudi 07 février dernier au sein de l’école primaire d’Einguella. La présidente du RNDS, Ute Bokah Ahmed, et ses accompagnateurs, dont le représentant du réseau en Angleterre, Saïd Gabobe, ont remis des matériels éducatifs aux mains des membres de l’association des parents d’élèves de l’établissement scolaire.

Ecole primaire d’Einguella (1)

Notons aussi la présence sur les lieux du député Omar Aden Saïd qui est en phase avec les idéaux de cohésion sociale et de solidarité citoyenne qui animent les adhérents du RNDS. Le lot, offert par ces derniers, comprenait cinq cent (500) ardoises et autant de feutres, d’effaceurs, de règles, de compas. Le geste est en soi un appui éducatif de proximité que le directeur de l’école, Yacin Alwan Issé, a salué.

De leur côté, la présidente et les autres responsables du RNDS ont promis de consolider les liens de partenariat, tissés avec l’association des parents d’élèves (APE) de l’école primaire d’Einguella.

Une promesse dont la représentante du ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFOP), Fathia Houssein, a pris acte.

Leave a Reply


Trackbacks