Djibouti/Maroc : Le président Guelleh écrit au roi Mohamed VI

31 juillet 2013 8 h 26 min0 commentsViews: 312

Dans son télégramme transmis hier au Roi du Maroc, le Président de la République, M Ismaïl Omar Guelleh, a formulé des vœux de santé et de bonheur  à sa Majesté Mohamed VI ainsi que  davantage de développement et de prospérité au peuple marocain.

Le Président de la République, M Ismaïl Omar Guelleh, a adressé hier un message de félicitations au Roi du Maroc, Sa Majesté Mohamed VI, dont le pays célèbre sa fête nationale.

Dans son télégramme, le Président de la République a formulé des vœux de « santé et de bonheur » au Roi Mohamed VI ainsi que «davantage de développement et de prospérité au peuple frère et ami du Royaume du Maroc ».

Le Chef de l’Etat qui a par ailleurs loué « l’attachement des Marocains à la stabilité » s’est réjoui « des partenariats fructueux que notre pays entretient avec le Royaume chérifien ».

« Soyez sûr votre Majesté que vous trouverez toujours auprès du Gouvernement et du Peuple de Djibouti tout le concours nécessaire à la promotion des relations d’amitié et de coopération entre nos deux pays et nos deux peuples  » a écrit le Président de la République.

Tags:

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.