Djibouti/France : Le Premier ministre félicite son homologue Manuel Valls

3 avril 2014 8 h 15 min0 commentsViews: 259

Le Premier ministre et chef du gouvernement djiboutien par intérim, Abdoulkader Kamil Mohamed, a adressé hier un message de félicitations au nouveau Premier ministre français, Manuel Valls, désigné  lundi dernier par le président François Hollande à l’issue des dernières élections municipales en France.

Dans sa missive, le Premier ministre a écrit : « A l’occasion de votre nomination au poste de chef du gouvernement de la République Française, le 31 mars 2014, je me fais l’honneur et le grand plaisir de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement de Djibouti et en mon nom personnel, mes sincères félicitations et mes vœux de succès dans l’exercice de vos nouvelles fonctions.

Il me plait de réitérer, en cette heureuse circonstance, mon attachement au renforcement continu des liens d’amitié et de coopération séculaires et privilégiés que partagent nos deux pays et nos deux peuples tant pour des raisons historiques, culturelles que géostratégiques.

En vous renouvelant mes vives félicitations, je vous prie de croire, Monsieur le Premier ministre, en l’assurance de ma très haute considération ».

Leave a Reply


Trackbacks