Djibouti/Arabie Saoudite : Le Président Guelleh envoie un télégramme de félicitations au Roi Salman

24 septembre 2018 8 h 21 min0 commentsViews: 84

Le Président de la République, M. Ismaïl Omar Guelleh, a adressé samedi dernier un message de félicitations au Gardien des Deux Lieux Saints de l’Islam et Roi d’Arabie Saoudite, Sa Majesté Salman Bin Abdoulaziz Al Saoud, dont le pays célébrait sa fête nationale.

Dans son télégramme, le Président de la République a souhaité « santé et bonheur » au Gardien des Deux Lieux Saints de l’Islam, et davantage de « prospérité et d’épanouissement au peuple frère et ami du Royaume d’Arabie Saoudite ».

Le Président Guelleh a également profité de l’occasion  pour saluer «l’engagement dont fait constamment preuve la nation sœur et amie d’Arabie Saoudite pour contribuer au renforcement de la stabilité de la région ».

Un message similaire a aussi été envoyé au Prince Héritier du Trône du Royaume d’Arabie Saoudite, Son Altesse Royale Mohamed Bin Salman Bin Abdoulaziz Al Saoud.

A noter enfin que le Président de la République a adressé un autre message de félicitations au Président malien, M. Ibrahim Boubakar Keïta, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de ce pays.

Leave a Reply


Trackbacks