Djibouti-Azerbaïdjan : Le ministre de la Santé s’entretient avec le directeur de l’AIDA

17 avril 2017 8 h 06 min0 commentsViews: 92

A Bakou où il est en visite de travail, le ministre de la Santé, Djama Elmi Okieh, s’est entretenu vendredi dernier avec le directeur général de l’agence azerbaïdjanaise pour le développement international (AIDA).

Le ministre de la Santé, Dr Djama Elmi Okieh, qui effectue actuellement une visite de travail en Azerbaïdjan, a été reçu  vendredi à Bakou par le Directeur général de l’Agence azerbaïdjanaise pour le développement international (AIDA), M. Echref Chykhaliyev. Les discussions ont porté sur les perspectives de développement de la coopération entre les deux pays en matière de santé. Les deux hommes ont évoqué par ailleurs l’appui et la contribution de l’Azerbaïdjan dans l’amélioration du système de santé djiboutien. Lors de la rencontre, le directeur de l’AIDA a donné des informations sur la campagne « La lutte contre la cécité évitable » réalisée conjointement par l’AIDA et la Banque islamique de développement (BID) dans les pays africains.

Les parties ont souligné l’importance de cette campagne pour la République de Djibouti et ont mené des discussions sur l’augmentation de la contribution de l’Azerbaïdjan dans ce domaine.

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.