Djibouti / Arabie Saoudite : Le Président Guelleh écrit au nouveau Prince Héritier Saoudien

30 mars 2014 8 h 34 min0 commentsViews: 78

Le président de la République, M. Ismaïl Omar Guelleh, a adressé hier un message de félicitations au nouveau Prince Héritier désigné, jeudi, pour le Trône du Royaume d’Arabie Saoudite, Son Altesse Royale Mogren Bin Abdoul Aziz.

Dans son télégramme, le chef de l’Etat a souhaité «succès et réussite » au nouveau Prince Héritier désigné.

« Je formule le vœu que le peuple frère et ami du Royaume d’Arabie Saoudite accentue l’œuvre de son développement sous le leadership marqué de votre empreinte » a écrit le Président Guelleh.

« Soyez sûr que le gouvernement et le peuple de Djibouti ne manqueront de vous apporter toute la collaboration nécessaire dans la promotion des relations d’amitié et de coopération entre nos deux nations sœurs », a souligné en substance le chef de l’Exécutif djiboutien.

La nomination de son Altesse Royale Mogren Bin Abdoul Aziz ne met toutefois pas fin aux fonctions similaires qu’occupait jusqu’alors le Prince Héritier, Son Altesse Royale Salaman Bin Abdoulaziz.

Elle constitue tout simplement une nouvelle nomination au rang de Prince Héritier du Trône du Royaume d’Arabie Saoudite.

 

Leave a Reply