Djibouti / Arabie Saoudite : L’ambassadeur Bamakhrama reçu en audience par le Prince Muqrin Bin Abdulaziz Al Saoud

2 avril 2014 9 h 09 min4 commentsViews: 248

En sa qualité de doyen du corps diplomatique accrédité à Riyad, au Royaume d’Arabie Saoudite, l’ambassadeur de Djibouti, Dya-Eddine Saïd Bamakhrama, a conduit  une délégation de diplomates, reçue hier à Riyad en audience par le  Prince Muqrin Bin Abdulaziz Al Saoud.

A la tête d’une délégation des chefs des missions diplomatiques accrédités auprès du Royaume d’Arabie Saoudite, l’ambassadeur de Djibouti, Dya-Eddine Saïd Bamakhrama, a été reçu hier en audience à Riyad par Son Altesse Royale le Prince Muqrin Bin Abdulaziz Al Saoud.

En sa qualité de doyen du corps diplomatique, le diplomate djiboutien a prononcé au nom de ses pairs un discours dans lequel il s’est félicité de la nomination du  Prince Muqrin Bin Abdulaziz Al Saoud  en tant que deuxième Prince Héritier.

Il lui a ensuite rendu un hommage appuyé pour toutes ses actions effectuées dans ses fonctions de deuxième Vice-Premier ministre du gouvernement saoudien.

L’ambassadeur Dya-Eddine Saïd Bamakhrama a également souhaité au Prince Muqrin Bin Abdulaziz Al Saoud ses meilleurs vœux de réussite dans l’accomplissement de sa nouvelle mission.

Bref, il a transmis au deuxième Prince Héritier d’Arabie Saoudite les félicitations et le soutien des souverains et des chefs d’Etat que les autres diplomates et lui-même représentent  à Riyad.

Leave a Reply


Trackbacks