Disparitions

12 octobre 2017 9 h 17 min0 commentsViews: 34

Abdoulkarim Moussa, 63 ans, est décédé le 10 octobre 2017. Ancien haut cadre du port de Djibouti, Abdoulkarim Moussa, demi-frère de l’ancienne ministre Hawa Ahmed Youssouf, était à la retraite depuis deux ans. Homme chaleureux et jovial, Abdoulkarim comptait de nombreux amis au pays et à l’étranger. Que Dieu ait pitié de son âme.

Amine Mohamed Omar, 30 ans, est mort dans un accident de voiture le vendredi 6 octobre 2017. Jeune cadre du ministère des Affaires étrangères, il venait d’être nommé au sein de la Mission diplomatique de Djibouti aux Emirats arabes unis. Son frère aîné, Hassan Mohamed Omar, Officier de police, remercie tous ceux qui ont soutenu sa famille lors de ce drame. Paix à son âme.

Youssouf Aden Ali, 80 ans, a été rappelé à Dieu dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 octobre. Propriétaire et gérant du restaurant «Chez Youssouf », au Quartier 1, une enseigne bien connue, M. Youssouf était un homme aimable et serviable. Il laisse au monde une veuve et dix enfants. Que Dieu garde son âme.

Leave a Reply


Trackbacks