Dikhil : L’UMP prend le pouls de la population de Mouloud

14 février 2018 9 h 11 min2 commentsViews: 132

Conformément à son planning, l’Union pour la Majorité Présidentielle (UMP)  a organisé hier son premier meeting dans la localité de Mouloud.

Les habitants de Mouloud se sont largement mobilisés pour accueillir  la délégation de l’UMP, composée de plusieurs membres du gouvernement et des candidats aux législatives du 23 février prochain, ainsi que des nombreuses autres personnalités et des militants, qui ont débarqué dans une ambiance bonne enfant marquée par des chants de louange et de slogans.

Dikhil L’UMP prend le pouls de la population de Mouloud (2)

Après les mots de bienvenue, plusieurs personnalités de l’UMP ont intervenu tour à tour au micro pour rappeler entre autres les grandes lignes de la politique de développement prônée par le chef de l’Etat. Ils ont par ailleurs mis l’accent sur la nouveauté de cette législature pour laquelle le président de la République  a rehaussé à 25% le quota des femmes au sein de  l’Assemblé  Nationale. De leur côté, les Mouloudois ont témoigné leur soutien indéfectible à l’endroit de la liste de l’UMP.

Ensuite, la délégation de l’UMP a partagé un moment de convivialité avec les Mouloudois autour d’un déjeuner offert par le sous-préfet de Mouloud, Omar Abdillahi.

Leave a Reply


Trackbacks