Courrier de Sahara Global Investment : M. Ayman Loutfi Taha adresse ses voeux de l’Aïd El Fitr au peuple djiboutien

14 juin 2018 9 h 43 min0 commentsViews: 34

À l’occasion de l’Aïd El Fitr, le directeur général de Sahara Global Investment à Djibouti, M. Ayman Loutfi Taha, a tenu à adresser ses meilleurs voeux au Président de la République, M. Ismaïl Omar Guelleh, à la Première Dame, Mme Kadra Mahamoud Haid, et à la Nation Djiboutienne tout entière.

Courrier de Sahara Global Investment (1)

A l’occasion de l’Aïd El Fitr, le patron de la Société Sahara Global Investment à Djibouti, M. Ayman Loutfi Taha, nous a adressé un courrier dans lequel il a formé ses meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à la Nation Djiboutienne. Il a tenu à souhaiter tout d’abord au chef de l’Etat, M. Ismaïl Omar Guelleh, santé, bonheur et succès dans son action politique qui vise à assurer un plein épanouissement à tous nos compatriotes.

Dans son chaleureux message qu’il nous a transmis, M. Ayman Loutfi Taha a prié le Tout Puissant d’accepter notre jeûne et nos prières et de raffermir notre foi. Au nom de la société Sahara Global Investment, il a vanté les mérites des valeurs de compassion, de partage et de générosité qui sont si caractéristiques des Djiboutiens et des musulmans en général. Le patron de Sahara Global Investment a loué la politique clairvoyante et sage du chef de l’Etat, M. Ismaïl Omar Guelleh qui a su préserver la paix, la stabilité, l’unité et la cohésion nationale qui sont les préalables incontournables à tout essor économique et social durable. « Nul doute que les efforts du président de la République pour assurer une plus grande cohésion et un meilleur succès à toutes les forces vives de notre nation porteront leurs fruits a-t-il écrit. «Sous le leadership du président de la République, M. Ismaïl Omar Guelleh, notre pays est assuré de trouver toute sa place dans le monde moderne où chacune des catégories de notre population active, trouvera son plein épanouissement», a t-il conclu. Il a enfin renouvelé ses vœux d’une excellente fête à tous les Djiboutiens et à tous les musulmans du monde.

Leave a Reply


Trackbacks