Balbala : Le comité exécutif du RPP apporte son aide aux sinistrés

1 août 2017 8 h 41 min0 commentsViews: 25

Les opérations d’aide aux sinistrés du 18 Juillet se poursuivent. Hier, ce fut au tour du comité exécutif du RPP d’apporter son aide aux familles qui ont tout perdu ce jour-là. L’aide livrée par l’état-major du Rassemblement se composait d’ustensiles de cuisine et d’autres accessoires aux familles. Cet important don a été  remis aux bénéficiaires par les ténors du parti RPP que sont M. Ali Abdi Farah, secrétaire national chargé des affaires politiques et électorales, M.Souleiman Daher Blieh, secrétaire national chargé de la justice et de la bonne gouvernance et M.Ibrahim Isman Robeh directeur de l’administration permanente du parti RPP.

S’exprimant à cette occasion et s’adressant aux sinistrés, M. Ali Abdi Farah a rappelé que le RPP est et reste un parti du peuple qui se soucie en permanence  du bien-être de la population. « Le RPP sera toujours à vos côtés dans les bons et dans les mauvais moments », a-t-il dit.

Il a ajouté par ailleurs que la solidarité et la fraternité étaient le socle de l’unité nationale.

Parlant au nom des bénéficiaires, le doyen de sinistrés a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance a l’endroit du président de la république M. Ismail Omar Guelleh qui a relogé  l’ensemble des victimes dans de nouvelles habitations. « Cet élan de solidarité qui se poursuit jusqu’ à ce jour, nous le devons à notre cher Président. Je remercie cles dirigeants du RPP pour cette contribution hautement significative », a affirmé le doyen.

Fondé le 4 Mars 1979 à Dikhil par feu le président Gouled, le RPP est la plus ancienne formation politique du pays.

Leave a Reply


Trackbacks