Arts & Spectacle : Arhotaba lance l’Arho Tour

10 juin 2014 10 h 01 min1 commentViews: 220

La première étape de la tournée d’Arhotabba a été la ville d’Obock, où le public était venu nombreux pour écouter les morceaux des artistes de différentes générations sur scène

La troupe artistique Arhotabba a lancé, le 5 juin dernier, l’Arho Tour. Une tournée estivale dans les régions de l’intérieur du pays, au cours de laquelle la troupe organisera des concerts musicaux pour le plus grand bonheur des mélomanes du pays.

La première étape de la tournée d’Arhotabba a été la ville d’Obock, où le public était venu nombreux pour écouter les morceaux des artistes de différentes générations sur scène.

Dans la soirée du 6 Juin dernier, c’est Tadjourah la ville blanche qui a eu l’honneur d’abriter le concert du groupe qui a connu un succès remarquable. Conduite par son président, en l’occurrence Dilleyta Tourab, Arhotaba est composée de chanteurs et d’artistes bien connu.

Aussi dans cette tournée, la troupe a intégré dans ses rangs de grands noms de la chanson et de la poésie populaire afar d’Ethiopie. Il s’agit des chanteuses éthiopiennes Marafa et de Moumina Abass.

A l’issue de sa tournée dans les régions de l’Intérieur, Arhotaba organisera des spectacles au théâtre des Salines mais aussi dan différents hôtels de la capitale. Aussi de l’aveu même, des stars de la troupe, cette caravane musicale ne s’arrêtera pas ici, d’après Said Helaf, Arho Tour continuera en Ethiopie et plus précisément dans les régions d’expression afar de ce pays où la troupe organisera plusieurs concerts.

1 Comment

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.