Arta Tournoi de football : La sélection A du RAR1 a battu l’équipe du Camp Wais Ajab de Wéah

14 février 2019 9 h 40 min1 commentViews: 58

Sur le terrain municipal de la ville d’Arta, où se déroule depuis le 28 janvier 2019, un tournoi de football qui a opposé des équipes civiles de cette ville et celles des différents régiments militaires positionnés dans cette région, a atteint à sa phase finale. Lors de la deuxième demi-finale, le dimanche 11 février, une séance des tirs au but a permis à la sélection A du Régiment d’Action Rapide ‘A’ (RAR) de remporter le match face à la formation du camp Wais Ajab de Wéah.

Arta Tournoi de football (1)

Le tournoi de football civilo-militaire d’Arta bat son plein où des centaines de fans du ballon rond affluent autour du terrain. Lancée le 28 janvier, la 1ère  édition a atteint sa phase finale. Le dimanche 11 février dernier, la deuxième demi-finale a opposé le club RAR1 ‘A’ à l’équipe du CCO du Camp Wais Ajab de Wéah.

Rappelons que les militaires installés dans la localité Wéah avaient auparavant affronté la deuxième équipe du régiment action rapide d’Arta (RAR1’B’) en phase de poule (A) et s’étaient imposés sur un score de 4 buts à 2.

Mais, les joueurs du CCO ont été surpris par le onze du RAR1 ‘A’. Sous les acclamations de leurs supporters, les deux clubs rivaux ont fait un très beau match.

A l’issue du temps réglementaire de quatre vingt dix minutes, à part, quelques occasions de buts des deux côtés, la rencontre s’est terminée par un match nul de 0 à 0.

La séance des tirs au but a permis de départager les deux formations.

Ainsi la sélection A du RAR1 s’est imposée contre ses rivaux du CCO et a rejoint le club de l’hôpital régional d’Arta (CNSS) lors du match final qui a eu lieu l’après midi du mercredi 13 février 2019.

Leave a Reply


Trackbacks