Aidons Aragsan !

31 mai 2018 14 h 42 min1 commentViews: 250

En ce mois béni, une petite fille a besoin de la générosité des uns et des autres. Sa maman, une brave jeune femme qui l’élève toute seule est venue nous présenter le cas de son enfant, une petite fille aux yeux d’ange, qui présente une polymalformation.

Aidons Aragsan !

La petite Aragsan a tout juste 17 mois. Mais contrairement aux autres enfants de son âge qui commencent à courir dans tous les sens, elle ne pourra jamais suivre leurs pas.

Née avec une malformation des jambes, la petite fille aux yeux d’ange est obligée de rester allongée.  Car elle présente depuis sa naissance, une polymalformation au niveau des membres inférieurs, du bassin et une hernie ombilicale.

Aidons Aragsan ! (3)

Rien ne pouvait présager cette malformation. Sa mère, une jeune femme de 34 ans travaille dur pour subvenir au besoin de son petit ange. Elle a vécu en couple quelque temps avec le père de l’enfant. Celui-ci quitte le foyer familial dès la naissance de sa fille. Car, selon lui, cette fillette infirme ne peut être « son enfant ».

Depuis le départ de son conjoint, la maman décide de prendre le destin de sa fille en main et assure toute seule la  couverture des frais d’achats en médicaments et d’autres charges inhérentes au cas de sa petite fille.

Selon l’avis médical du Dr Ahmed Robleh Abdilleh, Aragsan ne peut être soignée à Djibouti.

C’est pourquoi la jeune maman s’en remet aux âmes généreuses pour aider le petit ange Aragsan à bénéficier de soins adéquats à l’étranger.

La mère est disponible au numéro de téléphone suivant : 77 42 75 00, numéro de compte bancaire : CAC Bank 1003418595

N. Kadassiya  

Leave a Reply


Trackbacks