ADDS/TIKA : Actions de bienfaisance à la communauté d’Abaytou

5 août 2018 9 h 09 min0 commentsViews: 60

L’Agence turque de la coopération internationale (TIKA) en collaboration avec l’Agence djiboutienne de développement social (ADDS) a octroyé mercredi 1er août dernier un don, composé des kits de premiers secours et  matériels d’hygiène, aux ménages de la localité d’Abaytou, située à la  périphérie du chef-lieu de la région de Dikhil. L’initiative rentrait dans le cadre des actions de bienfaisance de la TIKA et de l’ADDS.

Actions de bienfaisance à la communauté d'Abaytou

Les lots offerts ont été distribués aux familles d’Abaytou. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence du représentant de la TIKA à Djibouti, Mehmet Dogan, du directeur du département social de l’ADDS, Dirieh Farah Souldan, et sous la supervision du président du Conseil régional de Dikhil, Abdourahman Yonis Arreh, entouré de plusieurs autres élus locaux, et du deuxième adjoint du préfet, Fouad Abokar.

A cette occasion, les représentants de la communauté d’Abaytou, qui ont pris la parole à tour de rôle, ont souligné l’importance que revêt cette action de bienfaisance avant d’adresser leurs vifs remerciements à l’endroit de tous les donateurs.

HA

Leave a Reply


Trackbacks