37ème Anniversaire de l’Indépendance Nationale : Une réception au palace Twaiq à Riyadh

29 juin 2014 12 h 17 min0 commentsViews: 26

L’ambassadeur de la République de Djibouti à Riyadh, Dya-Eddine Saïd Bamakhrama, a prononcé un discours  devant ses invités réunis dans la soirée du 26 au 27 juin dernier au palace Twaiq, sis au quartier diplomatique de la capitale de l’Arabie Saoudite. Une allocution dans laquelle il  a évoqué l’excellence des relations bilatérales que la République de Djibouti et le Royaume d’Arabie Saoudite entretiennent depuis plus de trois décennies dans divers domaines stratégiques. Il a également mis l’accent sur le processus  de développement national en cours sous l’impulsion du président de la République.   

L’ambassade de Djibouti en Arabie Saoudite a organisé dans la soirée du 26 au 27 juin dernier une réception au palace Twaiq, sis au quartier diplomatique à Riyadh. Et ce, rappelons-le, en l’honneur du 37ème anniversaire de l’indépendance nationale.

L’événement a vu la participation du secrétaire d’Etat auprès du gouverneur de Riyad, du secrétaire d’Etat auprès du ministre saoudien des Affaires Etrangères, du président des chambres de commerce saoudiennes, des hommes d’affaires, des représentants du corps diplomatique accrédités en Arabie Saoudite, et des membres de la Diaspora djiboutienne installés dans ce grand pays ami et frère.

L’ambassadeur de la République de Djibouti à Riyadh, Dya-Eddine Saïd Bamakhrama, a prononcé un discours  devant ses invités. Une allocution dans laquelle il  a évoqué l’excellence des relations bilatérales que la République de Djibouti et le Royaume d’Arabie Saoudite entretiennent depuis plus de trois décennies dans divers domaines stratégiques. Il a également mis l’accent sur le processus de développement national en cours sous l’impulsion du président de la République.

Leave a Reply